Un amour de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un amour de bébé

forum pour parler de nos perles rares, de nos petits trésors, pour échanger ses expériences, pour parler de tout et de rien,...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bon, il est grand temps (+photos)

Aller en bas 
+2
hephylie
Nono et Lucas
6 participants
AuteurMessage
Nono et Lucas
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nono et Lucas


Féminin
Nombre de messages : 10545
Age : 43
Vous habitez à : Belgique
Vos hobbies sont : Mes fils
prénoms et âge de vos enfants : Lucas (08/03/04) Sacha (28/10/07)
Date d'inscription : 07/01/2005

bon, il est grand temps (+photos) Empty
MessageSujet: bon, il est grand temps (+photos)   bon, il est grand temps (+photos) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:51

que je vous raconte aussi mon accouchement non? :whistle:

samedi 27/11, tjs aucun espoir d'accoucher sans déclenchement, mon homme part a son match de basket, je passe la soirée tranquille avec Lucas, bon, il est grand temps (+photos) 91221 relax come d'hab et tjs aucuns signes :D
22h40, ouille, 1 big contraction qui me plie en deux, je tel vite vite a mon homme pour le prévenir car avec un col déjà à 4, je ne devais pas trainer a me rendre a la mat si sontractions régulières, là contractions espacées a 8min, puis 5, puis 8, bref je me dit que ca travaille mais j'attend qu'elles se régularisent, aussi tôt dit, contractions de plus en plus douloureuses toutes les 2 min, mon homme rentre, je file vite sous la douche, j'apelle ma maman qui venait tenir Lucas et hop direction la mat!
arrivée a la mat a 23h45 (donc 1h plus tard après ma 1ère contraction), la sf m'examine et hop contractions et col qui passe a 6 directement :bon, il est grand temps (+photos) Cach3yr:
on m'installe dans la salle, contract° tjs toutes les 2min et un col qui ne bouge plus :( , bon je gère les contractions car elles sont encore bien supportables, on déconne avec mon homme :D
bon, il est grand temps (+photos) 28-10-11
à 1h30, la sf vient me réexaminer, col tjs a 6 mais là, splash, poche des eaux rompue :D , il est 1h35 et là, quand les contractions arrivent, je peux vous jurer que je ne m'en souvenais plus du tout de Lucas misère de misère :ouch: , 10 min plus tard, j'apelle la sf car je ne tient plus, j'ai bcp de mal a me reprendre entre 2 contractions donc je lui demande la péri, elle m'examine mais là, col a 8 donc trop tard :pt1cable:
1h50, je sens que ca pousse donc je l'apelle et bingo col a 10 et la tête arrive :D
après 5/6 poussées, je n'en pouvais plus, j'avais vraiment du mal a passer sa tête et je perdais un peu les pédales puis une envie soudaine ma prise et j'ai pousser une fois comme une bon, il est grand temps (+photos) 536554 et là, sa tête et la moitié de son corps sont sortis d'un coup :bon, il est grand temps (+photos) Cach3yr: :bon, il est grand temps (+photos) Cach3yr: :bon, il est grand temps (+photos) Cach3yr: :bon, il est grand temps (+photos) Cach3yr:
à 2h12 mon petit bout était dans mes bras, on me le laisse 2h en peau a peau et pendant ses 2h ce canaillou a têter pendant 2h :whistle:
après on me le prend pour faire ses soins mais c'est juste a côté de moi, il a gardé ses yeux grands ouverts tout le long et n'a absolument rien dit, verdict, 3kg900 pour 53cm et 35.5cm de périmètre cranien de bonheur :love:

a sa sortie de la mat, il avait perdu pas mal de poids, il avait 3kg740 mais maintenant a 1 mois il pèse 5kg450 pour 58cm et 38.1cm de périmètre cranien, une belle bête quoi et grace au bon lait de maman :D

12/11
bon, il est grand temps (+photos) 12-11-10
bon, il est grand temps (+photos) 12-11-11

18/11
bon, il est grand temps (+photos) 18-11-10
bon, il est grand temps (+photos) 18-11-11

et aujourd'hui :D
bon, il est grand temps (+photos) 01-12-11
bon, il est grand temps (+photos) 01-12-12
bon, il est grand temps (+photos) 01-12-10

je l'aime ma boulette :love:
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 49
Vous habitez à : tilff belgique
Vos hobbies sont : le net et mon Théo
prénoms et âge de vos enfants : Théo bientot 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2005

bon, il est grand temps (+photos) Empty
MessageSujet: Re: bon, il est grand temps (+photos)   bon, il est grand temps (+photos) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:58

waw je suis toute émue par ton récit! Il est beau comme un coeur ton petit bouchon... Et c'est pas du lait que tu lui donnes, c'est de la crème bon, il est grand temps (+photos) Mort20de...

Fais lui un gros bon, il est grand temps (+photos) Hffkjhkg, je vais tenter de venir un de ces 4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen33
Pipi sur le pooooooooot!!
Pipi sur le pooooooooot!!
Gwen33


Féminin
Nombre de messages : 4829
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2005

bon, il est grand temps (+photos) Empty
MessageSujet: Re: bon, il est grand temps (+photos)   bon, il est grand temps (+photos) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:48

quel beau recit et un accouchement impec !!! tu as assurée !!

il est adorable ton poussin, vraiment a croquer !! :i:
Revenir en haut Aller en bas
Nono et Lucas
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nono et Lucas


Féminin
Nombre de messages : 10545
Age : 43
Vous habitez à : Belgique
Vos hobbies sont : Mes fils
prénoms et âge de vos enfants : Lucas (08/03/04) Sacha (28/10/07)
Date d'inscription : 07/01/2005

bon, il est grand temps (+photos) Empty
MessageSujet: Re: bon, il est grand temps (+photos)   bon, il est grand temps (+photos) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:38

hephylie a écrit:
waw je suis toute émue par ton récit! Il est beau comme un coeur ton petit bouchon... Et c'est pas du lait que tu lui donnes, c'est de la crème bon, il est grand temps (+photos) Mort20de...

Fais lui un gros bon, il est grand temps (+photos) Hffkjhkg, je vais tenter de venir un de ces 4 ;)

c'est ce que l'on m'a dit a l'one pour la crème :bon, il est grand temps (+photos) Cach3yr:

et je t'attend hein :p

pendant les vacances de noël a la limite, j'aurai la voiture et je serai venir te chercher a la gare ;) et on aura plus de temps :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nono et Lucas
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nono et Lucas


Féminin
Nombre de messages : 10545
Age : 43
Vous habitez à : Belgique
Vos hobbies sont : Mes fils
prénoms et âge de vos enfants : Lucas (08/03/04) Sacha (28/10/07)
Date d'inscription : 07/01/2005

bon, il est grand temps (+photos) Empty
MessageSujet: Re: bon, il est grand temps (+photos)   bon, il est grand temps (+photos) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:41

Gwen33 a écrit:
quel beau recit et un accouchement impec !!! tu as assurée !!

il est adorable ton poussin, vraiment a croquer !! :i:

bon, il est grand temps (+photos) 728241 :love:

et je suis bien contente en fin de compte de ne pas l'avoir eue cette péri parce que au moins j'ai le mérite de dire que je l'ai fait toute seule :love:
et pour l'allaitement, j'ai bien galérer avec ces foutues crevasses, mes positions ont été vérifiées maintes fois mais j'ai juste une peau méga sensible qui a bcp de mal a cicatriser mais je me suis accrochée a fond et ca a bien marcher vu le poids qu'il prend et j'en suis fière :whistle: :love:

nath, si tu passe par là, si tu veux tenter l'allaitement a fond, je te donnerai des crèmes miracles et des huiles essentielles pour un allaitement parfait :love:
gwen, même chose mais je ne sais pas si mes produits existe en France ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen33
Pipi sur le pooooooooot!!
Pipi sur le pooooooooot!!
Gwen33


Féminin
Nombre de messages : 4829
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2005

bon, il est grand temps (+photos) Empty
MessageSujet: Re: bon, il est grand temps (+photos)   bon, il est grand temps (+photos) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:10

bon, il est grand temps (+photos) 728241 nono je veux bien que tu me donnes les noms de ces fameuses cremes !! en mp stp ! :z:
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Je rentre à la grande école !!!
Je rentre à la grande école !!!
séverine


Féminin
Nombre de messages : 11340
Age : 46
Vous habitez à : Donville Les Bains (50)
Vos hobbies sont : Ma petite famille ,la cuisine et le net
prénoms et âge de vos enfants : Gwenaelle 25/05/02 et Erwan 23/03/06
Date d'inscription : 17/05/2005

bon, il est grand temps (+photos) Empty
MessageSujet: Re: bon, il est grand temps (+photos)   bon, il est grand temps (+photos) Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:26

Superbe récit bon, il est grand temps (+photos) 728241 de l avoir partagé avec nous tu as sacrément bien assuré ma belle.
Pour Erwan pas de péridural non plus au moin on ressent tous ça
Il est bon comme tout on le croquerai pleins de :z:


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venturelli50.skyblog.com
anne030771
Ma 1ère bougie! Happy, happy!
Ma 1ère bougie! Happy, happy!
anne030771


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 52
Vous habitez à : creil (oise)
Vos hobbies sont : mes 3 amours de ma vie
prénoms et âge de vos enfants : Anaïs, 03/05/2005 et Thibault, 02/05/2007
Date d'inscription : 22/07/2005

bon, il est grand temps (+photos) Empty
MessageSujet: Re: bon, il est grand temps (+photos)   bon, il est grand temps (+photos) Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:58

Beau récit, tu as assuré, ton loulou est magnifique.
Coté poids il va bientot rattrappé Thibault :bon, il est grand temps (+photos) Cach3yr:

Pour la péri je suis d'ac bon, il est grand temps (+photos) 209171, moi aussi je suis contente d'avoir vécut un accouchement sans la péri.
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 49
Vous habitez à : tilff belgique
Vos hobbies sont : le net et mon Théo
prénoms et âge de vos enfants : Théo bientot 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2005

bon, il est grand temps (+photos) Empty
MessageSujet: Re: bon, il est grand temps (+photos)   bon, il est grand temps (+photos) Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:28

ouin va falloir que je retombe enceinte pour pouvoir avoir un accouchement sans péri...

Quoi que non, ma péri n'a endormi que ma jambe gauche lol, j'ai quand meme tout senti lol
Revenir en haut Aller en bas
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

bon, il est grand temps (+photos) Empty
MessageSujet: Re: bon, il est grand temps (+photos)   bon, il est grand temps (+photos) Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:16

Coucou Nono,

Je suis contente de lire se beau récit...... Je ne sais pas si je vais suivre tes conseils pour l'allaitement, j'ai trop peur d'avoir mal.
Ton bouchon est trop mignon. Et le grand frére il est toujous adorable ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, il est grand temps (+photos) Empty
MessageSujet: Re: bon, il est grand temps (+photos)   bon, il est grand temps (+photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, il est grand temps (+photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un amour de bébé :: 9 mois d'attente, une vie de bonheur.... :: Grossesse, accouchement :: les futures mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser