Un amour de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un amour de bébé

forum pour parler de nos perles rares, de nos petits trésors, pour échanger ses expériences, pour parler de tout et de rien,...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Essaie de bébé Tortue.......

Aller en bas 
+2
Gwen33
Tortue59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

Bonjour les filles,
Nous avons décidé de mettre en essaie notre bébé. Nous sommes partis en vacances le 03 septembre 2007 et nous sommes rentrès hier matin. Notre destination Punta cana, nous as permis de mettre en route sans trop y penser et surtout dans un endroit paradisiaque.
Je viendrais régulièrement mettre tout se que je ressent sur ce post, vous êtes les bienvenues pour m'aider dans les différentes périodes que je vais vivre bonne comme mauvaise, je compte sur vous.
Bon déjà, je commence par le début Essaie de bébé Tortue....... Cach3yr
J'ai arrêté la prise de contraception en juin, j'ai récupéré 3 cycles de 30 jours depuis. Mes dernières règles, on commencé le 02 septembre. Je dois selon mon médecin ovuler vers le 16 ème jour. Voilà, je ne me prends pas la tête et j'attends début du mois d'octobre pour voir l'arrivèe des règles ou pas, mon homme me tane pour que j'achète un test de grossesse mais je ne veux pas que ça tourne à l'obcession surtout pour le premier mois alors on attend.......
Bon je crois n'avoir rien oublier, pour le moment.
Bisous. :z:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen33
Pipi sur le pooooooooot!!
Pipi sur le pooooooooot!!
Gwen33


Féminin
Nombre de messages : 4829
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

en voilà une bonne nouvelle !! je te souhaite très vite un beau +++++

:z:
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 49
Vous habitez à : tilff belgique
Vos hobbies sont : le net et mon Théo
prénoms et âge de vos enfants : Théo bientot 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:19

génial, n'hésite pas à nous faire part de tes angoisses, tes joies, tes peines. et tu as bien raison pour le test de grossesse, surtout ne vous prenez pas la tete dès le départ... C'est déjà bien assez dur quand on n'y arrive pas tout de suite... Que ton monsieur parle plutôt à ses tetards pour qu'ils soient efficaces hihihi
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Je rentre à la grande école !!!
Je rentre à la grande école !!!
séverine


Féminin
Nombre de messages : 11340
Age : 46
Vous habitez à : Donville Les Bains (50)
Vos hobbies sont : Ma petite famille ,la cuisine et le net
prénoms et âge de vos enfants : Gwenaelle 25/05/02 et Erwan 23/03/06
Date d'inscription : 17/05/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:25

Super nouvelle je te souhaite de tout coeur qu il y ai plein de ++++ pour très bientot :z:
Revenir en haut Aller en bas
http://venturelli50.skyblog.com
anne030771
Ma 1ère bougie! Happy, happy!
Ma 1ère bougie! Happy, happy!
anne030771


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 52
Vous habitez à : creil (oise)
Vos hobbies sont : mes 3 amours de ma vie
prénoms et âge de vos enfants : Anaïs, 03/05/2005 et Thibault, 02/05/2007
Date d'inscription : 22/07/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:32

Super, j'espère que tu auras vite un beau ++++++:c: :z:
Revenir en haut Aller en bas
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04

Merci les filles, pour toute c'est bonnes paroles.
Aujourd'hui reprise du travail, ça va pas trop dur juste un peu crevé. J'ai reçu un bonne nouvelle, j'ai une collègue qui m'annonce qu'elle attend un bébé..... Elle est fini son 3ème mois. En fait ils ont essayé longtemps sans résultat il faut dire qu'elle avait pas des règles régulières et qu'elle était pour moi tombé dans l'annorexie d'une maigreur impressionnante, ils se son fait une raison et voilà au moment ou elle s'y attend le moins elle tombe enceinte...... Du coup elle mange correctement depuis et elle est plus épanouie, je suis contente pour elle.
A part ça rien de bien nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 49
Vous habitez à : tilff belgique
Vos hobbies sont : le net et mon Théo
prénoms et âge de vos enfants : Théo bientot 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:58

c'est souvent comme ça que ça se passe. C'est au moment où le couple lache prise sur le désir de grossesse que bébé pointe le bout de son nez...

En tout cas, c'est super pour elle... Qu'elle profite bien de sa grossesse et qu'elle en profite pour reprendre de belles formes...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:07

Bonjour les filles,

Hier j'ai été voir le bébé d'un collègue de mon homme, un petit bout de 10 jours...... Trop mimi. Je l'ai pris dans mes bras il a hurlè lol, je l'ai changé de position et il s'est calmé. Ca donne envie !!!! Ben maintenant on attend le début de mois pour voir si les règles arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 49
Vous habitez à : tilff belgique
Vos hobbies sont : le net et mon Théo
prénoms et âge de vos enfants : Théo bientot 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:14

rien de tel que de pouponner un peu pour stimuler les hormones... :whistle: :Essaie de bébé Tortue....... Cach3yr:
Revenir en haut Aller en bas
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:03

Bonjour les filles,

Alors j'attends depuis dimanche l'arrivèe de mes régles, et toujours rien...... Je vais attendre la fin de la semaine pour faire un test ? Vous ne pensez pas que c'est trop tôt ??
Par contre j'angoisse, j'ai pas de nausée juste un peu mal à la poitrine ...... J'ai peur d'avoir u oeuf claire ....
Bon je file au travail.
A plus tard.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 49
Vous habitez à : tilff belgique
Vos hobbies sont : le net et mon Théo
prénoms et âge de vos enfants : Théo bientot 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:42

moi j'attendrais vendredi. pour etre sure... :z:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen33
Pipi sur le pooooooooot!!
Pipi sur le pooooooooot!!
Gwen33


Féminin
Nombre de messages : 4829
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:50

attends la fin de la semaine et fait un test !!! :z:
Revenir en haut Aller en bas
Nono et Lucas
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nono et Lucas


Féminin
Nombre de messages : 10545
Age : 43
Vous habitez à : Belgique
Vos hobbies sont : Mes fils
prénoms et âge de vos enfants : Lucas (08/03/04) Sacha (28/10/07)
Date d'inscription : 07/01/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

moi je l'aurai fait de suite :whistle: je sais pas attendre :whistle:

et pour les deux fois, je n'avais que 2 ou 3 j de retard (suis réglée comme une horloge) et a chaque fois, bingo :i:
Revenir en haut Aller en bas
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:47

Ben j'ai eu trois cycles réguliers depuis l'arrêt de ma pillule de 30 jours, mais dernières régles ont commencés le 1 septemnre,j'aurais du avrois mes régles dimanche 30 septembre.... Je pense être régulière !!!
Maintenant, on veut être présent tous les deux pour le test donc ça sera dimanche matin, je laisserais l'honneur à mon homme de regarder le résultat. Jusque là je patiente, mais c'est de plus en plus dur.... Je suis toujours en train de penser qu'y a peut être un bébé dans mon ventre.
Vous allez peut être rire de moi, mais je suis constipée en ce moment et j'ai peur de pousser lol ...... C'est grave .
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 49
Vous habitez à : tilff belgique
Vos hobbies sont : le net et mon Théo
prénoms et âge de vos enfants : Théo bientot 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:04

la constipation peut etre un symptome ma cocotte...

c'est chouette l'idée de faire le test tous les 2 et de lui laisser regarder... Si tu es vraiment régulière, c'est bon signe ma belle! :z:
Revenir en haut Aller en bas
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:30

En participant au test, il se sent concerné encore plus, comme ça.
En rentrant du coiffeur, j'ai acheté un test et comme je le pensais notre envie de l'essayer a été trop fort....
J'ai donc fait pipi dessus lol, je l'ai donné à mon homme est il m'a regardé en souriant et me disant, tu es enceinte......
J'en reviens toujours pas, j'appelle mon médecin pour un rendez vous avec lui, demain matin. Je n'aurais pas de rendez vous avant lundi mais bon je vais patienter jusque là !!!!!
C'est bizarre vraiment bizarre.
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
anne030771
Ma 1ère bougie! Happy, happy!
Ma 1ère bougie! Happy, happy!
anne030771


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 52
Vous habitez à : creil (oise)
Vos hobbies sont : mes 3 amours de ma vie
prénoms et âge de vos enfants : Anaïs, 03/05/2005 et Thibault, 02/05/2007
Date d'inscription : 22/07/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:10

:h: :h: :h: :h: :h: :h: :h: :h: :h: :h: :h: :h:
Félicitation tortue:z: :z: :z:
Revenir en haut Aller en bas
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:18

Merci Anne mais je vais vraiment être rassurée avec la prise de sang et avec la première écho....... Mais je suis contente...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen33
Pipi sur le pooooooooot!!
Pipi sur le pooooooooot!!
Gwen33


Féminin
Nombre de messages : 4829
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:39

c'est une Essaie de bébé Tortue....... 91221 nouvelle !! felicitation et tiens nous au courant pour la pds !! :16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 49
Vous habitez à : tilff belgique
Vos hobbies sont : le net et mon Théo
prénoms et âge de vos enfants : Théo bientot 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:50

Essaie de bébé Tortue....... 91221 tortue!!!! c'est une surprise géniale!!!

:16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:33

Bonjour les filles,

Alors, j'ai rendez vous ce soir chez le médecin, demain matin à 6h55 prise de sang et résultat dans la journèe de demain j'espère...
Ensuite, je vais devoir sans doute prendre un rendez vous chez la gényco ???
Revenir en haut Aller en bas
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:17

Re coucou,

Alors me voilà de retour du médecin, d'après lui, je suis de 2 semaines et 6 jours, il préfére que je n'en parle pas tout de suite à mes proches pour ne pas être dècue en cas de problème, je le trouve rassurant .... Mais, il est sans doute réaliste, j'ai entendu pas mal de mes collègues qui en on parlait très vite et ensuite quand on posait la question, comment vas tu ? Bébé pousse bien ?? Elle m'annoncait l'avoir perdu, j'ai cette hantise au fond de moi, et je crois que je vais garder le secret un petit peu pour nous. Vous êtes dans le secret d'accord ???
Je dois l'appeler demain midi pour confirmer le test avec les résultats de prise de sang.
Bon je vais aller au lit car avec ce test hier, j'ai beaucoup pensé et très mal dormi, je tombe de sommeil.
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:18

Bonsoir les filles,

Voilà j'ai eu confirmation de mon état par la prise de sang, j'ai 5 semaines d'aménorrhée c'est à dire 3 semaines de conception.
Je vais prendre rendez vous lundi avec ma gényco.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne030771
Ma 1ère bougie! Happy, happy!
Ma 1ère bougie! Happy, happy!
anne030771


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 52
Vous habitez à : creil (oise)
Vos hobbies sont : mes 3 amours de ma vie
prénoms et âge de vos enfants : Anaïs, 03/05/2005 et Thibault, 02/05/2007
Date d'inscription : 22/07/2005

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:24

Tu sais Tortue moi dès le début de mes grossesses j'en ai parlé à ma famille, mes amies. Et quand j'ai fait ma fausse couche en mars 2006, tout le monde était là pour me soutenir. Après c'est un choix mais au moins les gens me disait pas "alors toujours pas enceinte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tortue59
Mes 1ers légumes, huuuuuuuum!



Nombre de messages : 774
Age : 49
Vous habitez à : comines
Date d'inscription : 25/01/2006

Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:33

Ben oui je sais mais, je pense que ça peut faire aussi beaucoup de mal d'entendre sans cesse, t'en fait pas ça va aller la prochaine fois.
On réfléchit avant de l'annoncer mais c'est trop tentant lol Maintenant, je cherche une idée originale pour le dire à mes parents. Mais je pense attendre mon premier rendez vous chez le gényco pour en parler avec elle.
Merci Anne pour le conseil.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie de bébé Tortue....... Empty
MessageSujet: Re: Essaie de bébé Tortue.......   Essaie de bébé Tortue....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de bébé Tortue.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un amour de bébé :: 9 mois d'attente, une vie de bonheur.... :: Grossesse, accouchement :: les essayettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser